Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pèlerinage vers Rome
23 juin 2010

Ivrea

Me voilà à Ivrea après avoir marchè  journées très chaudes - 30°, longues et fatigantes. J'essaie de partir vers 6,5 - 7 h. Si mes messages sont pour vous une bouffée d'oxygéne (et je suis ravie de l'apprendre), pour moi vos messages sont pour moi une ressource d'énergie pour poursuivre mon chemin. Depuis que je marche en Italie, je constate que le plus dur reste à venir. De là ma petite pointe de "colère" dans mon texte précédent : ne m'en voulez pas. Pendant quelques jours j'ai croisé sur mon chemin un groupe d'Italiens originaires de Vercelli, où je serai vendredi. Ils y terminent leur pèlerinage et le chef responsable m'a invitée vendredi soir pour le repas, c'est chouette hein ! Je chemine aussi de temps à autre avec un couple de Hollandais, qui eux termineront leur marche fin juin. Puis, je serai seule, jusqu'à ce que ... chutt, encore un peu de patience et vous saurez tout !!!
J'ai de magnifiques photos, mais dans les cybercafés le disque dur est bien caché donc impossible d'introduire ma clé. Pour cela aussi, il vous faudra encore un peu de patience jusqu'à ce que je sois chez des particuliers - qui ont un ordi évidemment.
J'espère que les étudiants terminent petit à petit leurs examens - merci de me tenir au courant. Je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Veux-tu lire notre commentaire imprimé par erreur sous ton texte du 20 juin? Il est intitulé "un peu de tout"! Bisous.
N
Chère maman, Je te souhaite de nombreux petits moutons dans le ciel jusqu'à Rome, pour que le soleil se cache un peu...<br /> Demain Maria Helena, Nathalia et petit João arrivent, j'espère que l'avion sera à l'heure pour qu'ils puissent manger le gâteau avec nous...<br /> Je n'ai encore rien de définitif pour fin juillet, mais je vois que les billets sont très intéressants, je vais faire plus de recherches pour un hôtel maintenant, dès que notre "équipe de baby-sit" sera bien arrivée. En tout cas ce n'est pas l'envie qui me manque de te rejoindre, et même de marcher un peu avec toi...?<br /> Gos gros bisous, Nicole
A
D'après ton itinéraire, tu as marché à peu près 1000 km! donc un peu plus de la moitié.Nous sommes passé à la second feuille de ton programme! Nous en sommes heureux pour toi.Bientot,tu ne seras plus seule et tu en seras surement enchantée;ce que nous savons,c'est que ce n'est malheureusement pas nous!!!Bisous et que tout continue bien.Annie et Freddy
M
Hier is de zomer ook "los gebarsten" lieve Françoise, en wij genieten ervan.<br /> Als je natuurlijk zo veel kilometers op een dag loopt is die warmte natuurlijk een nadeel. Maar zoals je zelf zegt: "het zal nog wel warmer worden in Italië". Bewonderenswaardig wat je tot nu toe al gepresteerd hebt: wij volgen het "op de voet".....<br /> Veel geluk, en dat ziet er wel naar uit zeker tot Vercelli, zo te lezen.......en dan komen nieuwe verrassingen op je pad!<br /> Groetjes van Boy en Mary
pèlerinage vers Rome
  • Mon pèlerinage vers Rome est prévu pour le 10 mai. J'espère y arriver aux environs du 31 juillet. De Bruxelles je marcherai direction Reims d'où je rejoindrai la Via Francigena jusque Rome.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité