Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pèlerinage vers Rome
20 juin 2010

Aosta

Eh bien voilà, la descente en deux jours depuis le col du GSB s'est très bien passèe et a été une bonne décision. J'ai fui l'hospice du GSB hier matin à 9 h, dans un brouillard total et il n'y avait qu'un degré !!! A prèsent, je me trouve dans une salle de billard à Aoste, pratiquement dans le noir parce que le match vient de commencer entre l'Italie et ??? (je m'en fiche) je suis contente de vous donner des nouvelles mais, franchement, j'espère toujours avoir plus de nouvelles et de commentaires de certains d'entre vous ... ce sont généralement les memes qui m'ècrivent et comme je vous ai déja dit, je n'ai pas toujours le temps d'aller sur Yahoo et puis ca me coute cher. merci d'en tenir compte. Vous n'ètes pas curieux de savoir qui viendra bientot me rejoindre ... je continue de mon coté a vous tenir en haleine ... Impossible en ce moment de vous envoyer des photos, il me faut plus de lumière pour cela et une possibilité d'introduire ma clé USB. Bisous et a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour ma petite sportive que dis-je la grande héroïne.<br /> Les nouvelles ici en Belgique:comme en Italie,il fait très chaud,encore rien comme résultats scolaires,cela se concrétisera lundi ou mardi.Demain Kim contre Justine (Wimbledon,14h).<br /> Une enquête surprenante et plutôt brutale de la police judiciaire à l'archevêché de Malines: tous les ordis emportés, les tombes de Mgrs Mercier, Van Roey troués et visités par petite caméra, une dizaine d'évêques séquestrés pendant de longues heures,etc. Pourquoi? et pourquoi cette brutalité? Le Pape lui-même est intervenu pour soutenir les évêques tout en admettant que la recherche de la vérité est normale.<br /> Gros bisous de nous deux.
A
Nous voilà!Philippe a eu le temps de nous expliquer comment te répondre( examens obligent)Bien sûr,nous sommes toujours heureux d'avoir des nouvelles et de savoir que tout va bien.A part le temps:ici le chauffage fonctionne!Nous sommes avec toi chaque jour grâce à ton itinéraire et regardons ton blog tous les jours,nous apprécions tes commentaires et tes jolies photos.A bientôt.bisous.An et Fr
N
Nous sommes avec nos jeunes et leurs examens! Nous sommes donc un peu débordés avec les multiples aller-retour à l'école et la gare. Aussi avec les multiples imprévus et changements de dernière minute. Mais nous ne t'oublions pas, nous te suivons pas-à-pas: Stap voor stap, zo gaat Françoise...Tu vois je n'ai pas oublié mon Guido Gezelle. Fais terriblement attention à toi, je prie beaucoup et pense continuellement à ma chère petite Françoise. J'aimerais tant déjà te serrer dans mes bras. Gros bisous.
A
Petite correction : je crois que j'ai mal interprété un commentaire précédent et je ne sais pas du tout qui viendra te rejoindre bientôt... On attend tes nouvelles. AM
A
Chère Françoise, ne t'inquiète pas, nous suivons toujours avec autant d'intérêt la suite de ton parcours et pensons bien souvent à toi; te voilà déjà en Italie ! Il ne faisait pas bien chaud quand tu as quitté le GSB mais ici ce n'est guère mieux : pluie, temps maussade et un bon dix degrés durant tout ce week-end; il devrait faire meilleur la semaine prochaine; il est grand temps car nous déprimons.<br /> <br /> Déclarations d'impôts, chamailleries institutionnelles et Coupe du Monde de Football expliquent peut-être cette absence de commentaires mais tes comptes-rendus sont pourtant une bouffe d'oxygène pour ceux restés au pays.<br /> <br /> En lisant les commentaires précédents, nous avons pu découvrir qui venait te rendre visite le week-end prochain, les veinard(e)s !<br /> <br /> te souhaitons une bonne continuation et bon courage; demain, tu devrais avoir parcouru la moitié de ton pélerinage !!! Tu atteindras ton but, nous en sommes persuadés.<br /> bises. Phi et AM.
pèlerinage vers Rome
  • Mon pèlerinage vers Rome est prévu pour le 10 mai. J'espère y arriver aux environs du 31 juillet. De Bruxelles je marcherai direction Reims d'où je rejoindrai la Via Francigena jusque Rome.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité