Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pèlerinage vers Rome
30 mai 2010

Langres

J'ai passé une excellente nuit et j'ai fait la grasse matinée, enfin presque, car à 8h37 j'ai été réveillée par un sms avec le texte suivant : "Comment ça va ? Bien dormi à Langres ?" provenant du n° 0470041583. numéro inconnu pour moi ... si l'un de vous a une petite idée, merci de me le signaler. Je vais tirer les oreilles à cette personne à mon retour !!! Hier, c'était la fête du pétard à Langres, un peu comme chez nous - et surtout en Hollande - lors du réveillon de l'an. Et cela s'est terminé par un énorme feu d'artifices. Mais à minuit tout s'était calmé. Chaque année à cette date, la ville commémore un incident qui s'est passé au 16ième S, lorsque un habitant a voulu faire exploser l'une des portes de la ville. Langres est entourée de remparts de 3,5 km de long, un peu comme à Bergues (tu te rappelles, Josiane ?), mais aujourd'hui j'ai été un peu paresseuse, car je n'ai pas eu le courage d'en faire tout le tour. En plus, il faisait froid et la pluie menaçante. Demain, c'est reparti ... direction Besançon où je devrais arriver vendredi. Si ça intéresse quelqu'un de venir m'y rejoindre ... je vous souhaite à tous une belle nouvelle semaine et demain lundi il y a une personne qui sera surtout dans mes pensées car elle fête ses 50 ans ! Très gros bisous à toi, ma chère Dominique et puis à vous tous aussi évidemment, Françoise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ja, het was zondag slecht weer, lieve Françoise.<br /> Wij waren een lang week-end in Vézelay; niet zo dapper als jij te voet - maar toch ook telkens een bijzondere ervaring!<br /> Wij hebben weer veel aan jou en de weg die je gaat gedacht!!!<br /> De "paden" vanuit Vézelay heb jij immers ook al begaan....<br /> In gedachten zijn wij vaak bij jou en steunen je spiritueel.<br /> Bedankt voor al dat nieuws!<br /> PS. Dat GSM nummer is NIET van ons.
J
Hello, <br /> Il y a juste 3 semaines que tu quittais Bruxelles et te voilà à Langres ou plutôt non, tu es sur la route de Les Archots et je sens bien que tu es toujours aussi motivée formidable !<br /> Des petites nouvelles de Roland Garros ; Justine, seule Belge qui reste en piste , a battu Sharapova en 16ème et va retrouver l'australienne qu'elle a battu pour arriver en quart de finale .<br /> Nous avons fait les 20kms de Bruxelles ( en spectateurs) pour encourager Gilles et tous les autres.<br /> Bientôt 500kms de parcourus tu vas fêter çà?<br /> J'en prendrais bien un avec toi aujourd'hui.<br /> Bisous Jo
pèlerinage vers Rome
  • Mon pèlerinage vers Rome est prévu pour le 10 mai. J'espère y arriver aux environs du 31 juillet. De Bruxelles je marcherai direction Reims d'où je rejoindrai la Via Francigena jusque Rome.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité