Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pèlerinage vers Rome
1 août 2010

Arrivée à Rome !

Maman est bien arrivée à Rome ! Hier matin à 09h40 précises, elle m'a envoyé un sms se trouvant devant la basilique Saint-Pierre. Hier soir, je lui ai parlé; elle est toujours en pleine forme et heureuse de son pèlerinage. Elle a été accueillie au logement pour pèlerins et a obtenu son beau diplôme, avec de nombreux commentaires d'admiration ! Elle y passera le maximum de 2 nuits autorisées et ira ensuite à l'hotel. Elle a retrouvé également ses amis hollandais venus la rejoindre à Rome.
Bravo maman !
Pascale

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toutes nos félicitations et notre admiration .A bientot pour nous raconter tout ton parcours.Annie et Freddy.
D
Tu as réussi, tante Françoise!<br /> <br /> bravo pour ton courage et ta détermination<br /> <br /> bisou<br /> Dominique
M
Driewerf: BRAVISSIMO!!!
pèlerinage vers Rome
  • Mon pèlerinage vers Rome est prévu pour le 10 mai. J'espère y arriver aux environs du 31 juillet. De Bruxelles je marcherai direction Reims d'où je rejoindrai la Via Francigena jusque Rome.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité