Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pèlerinage vers Rome
2 juin 2010

Dampierre s/salon - Bucey-lès-Gy

Bonne marche aujourd'hui, bien à l'aise, car Emeline m'avait dit qu'elle n'arriverait pas avant 18 h. Comme c'est mercredi, elle s'occupe de beaucoup d'enfants à l'espace loisirs à Dampierre. Les écoles primaires ont congé toute la journée du mercredi, donc les mamans qui travaillent amènent les enfants ches Emeline. Nous avons passé une bonne soirée ensemble et avons discuté de plein de choses. Emeline a 30 ans et je l'accueillerai sûrement à Bruxelles. Nous avons regardé ensemble mon programme des prochains jours et il y a encore du changement. Demain, je logerai chez la maman de Emeline, à Auxon, 5 km au Nord de Besançon. Ensuite, je traverserai Besançon et continuerai directement jusque Foucherans. Voilà mes projets, mais je vous tiendrai au courant dès que j'en saurai plus. Maintenant, je vais dormir ! Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vandaag, zondag 6 juni, een speciale dag voor jou, lieve Françoise, we wensen je een vredevolle dag toe vol liefdevolle herinneringen, een jubileum dat je alleen in spirituele zin mag beleven!<br /> Energetisch toch samen........!<br /> Een warme omhelzing van Boy en Mary
N
maman je n'en reviens toujours pas comme tu avances vite, tu es déjà prèsqu'en Suisse dis-donc!<br /> C'est incroyable. <br /> Il fait de nouveau très beau ici, et tante Paule est venue nous faire un petit coucou hier, c'était très chouette, les filles ont adoré...<br /> Rubia et Carolina parlent encore toujours beaucoup de toi, c'est si mignon. Michel est venu avant-hier soir nous aider à manger les macaronis ;)<br /> Tout va bien!<br /> Gros bisous et à bientôt + de tes nouvelles j'espère
pèlerinage vers Rome
  • Mon pèlerinage vers Rome est prévu pour le 10 mai. J'espère y arriver aux environs du 31 juillet. De Bruxelles je marcherai direction Reims d'où je rejoindrai la Via Francigena jusque Rome.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité