Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pèlerinage vers Rome
23 mai 2010

chalons - coole

coucou tout le monde, me voici à Coole ce dimanche matin et j'attends Philippe et Anne-Marie pour notre marche de 12 km. Hier c'était dur-dur : très chaud et long. Heureusement, je suis passée par quelques localités et chaque fois j'ai pu me ré-approvisionner en eau ... dans les cimétières ! De l'eau vraiment bien fraîche et j'ai bu 4 litres au total ! Très contente hier soir de retrouver Philippe et Anne-Marie, qui m'ont amenée -en voiture, quel luxe ! - à Vitry le François où nous avons été au resto. Voilà, je vous quitte déjà. Bisous et à bientôt. P.S. J'apprécierai que l'on me réponde sur mon blog plutôt que sur yahoo car je n'ai pas toujours le temps de consulter les 2. Merci !

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Gesterkt door de H. Geest op Pinksterzondag, zal het zeker weer beter gaan.<br /> Het prachtige weer zou echter aanhouden! Voor de één een zegen voor de ander een last, tenzij je door bossen kunt lopen......<br /> Een voorspoedige voortzetting van je reis wensen je, Boy en Mary
pèlerinage vers Rome
  • Mon pèlerinage vers Rome est prévu pour le 10 mai. J'espère y arriver aux environs du 31 juillet. De Bruxelles je marcherai direction Reims d'où je rejoindrai la Via Francigena jusque Rome.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité